Ange[&]Démon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Présentation des membres de la Guilde

+8
Amiral10000
Enilinia
NicoRobin
sephirotx74
RyuuMidoriKun
Jiiro
Benbouftout
Osadica
12 participants

Aller en bas

Présentation des membres de la Guilde Empty Présentation des membres de la Guilde

Message  Osadica Sam 22 Mai - 23:30

Pour apprendre a mieux ce connaître tout simplement
Osadica
Osadica
Noble att/magna

Messages : 8
Points de guilde : 13
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres de la Guilde Empty Osadica

Message  Osadica Sam 22 Mai - 23:33

Je commence ma petite présentation !!
Alors pour les nouveaux je m'appelle Osadica en bref Osaaaaaaaa le plus souvent en canal G !
J'ai 19ans je suis une fille et je suis en fac de biologie. Après je veux pas me venté je suis pluto sympa j'aide les gesn quand mon temps le permet et quand j'ai rien à faire.
A j'ai oublié de dire que j'ai un copin il jou a florensia aussi il s'appel Sagemagicien level 59 a ce jour.
Voila c'est tout simplement moi j'espère que d'autres membres se présenterons je trouve l'idée agréable si elle nous permet de faire mieu connaissance.

Razz


Dernière édition par Osadica le Sam 22 Mai - 23:45, édité 3 fois
Osadica
Osadica
Noble att/magna

Messages : 8
Points de guilde : 13
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres de la Guilde Empty Re: Présentation des membres de la Guilde

Message  Benbouftout Sam 22 Mai - 23:36

C'est une bonne idée, alors pour ma part, jai 17 ans, les 18 approchent, je suis donc en terminal scientifique, probablement en fac de chimie l'an prochain, ma passion c'est l'aïkido, mes loisir, c les potes, la lecture et florensia!!! enfin je suis assez deconneur et sympa la plupart du temp ^^
Benbouftout
Benbouftout
Noble att/magna

Messages : 5
Points de guilde : 7
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres de la Guilde Empty Re: Présentation des membres de la Guilde

Message  Jiiro Sam 22 Mai - 23:42

ok à moi je mappelle Jiiro (ou jiji pour les intimes)jai 17ans et demie jaime les mangas le sport
et tout type compétition (et les filles biensurs Cool ) ce ke jaime pas les épinard les film d'horreur

jai peur du noir (non je lol! ) et je suis fière de faire partit de la guilde BaroqueWorks mon futur objecif est detre puissant en pvp et euh rien d'autre a+
Jiiro
Jiiro
Noble att/magna

Messages : 22
Points de guilde : 23
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres de la Guilde Empty Presentation ^^

Message  RyuuMidoriKun Dim 23 Mai - 0:47

Alors c'est à moi, Je suis RyuuMidoriKun, Thomas dans la vie réelle. lol!
J'ai bientôt 17 ans et bientôt mes examens de bep électrotechnique Mad c'est pas forcement le meilleur moment pour jouer à flo vous me direz, mais bon je ferais mon possible ^^
Les examens étant très tôt cette année je bénéficierais de trois mois de vacances xD
Et je travaillerais pour avoir quelques pécules, durement gagné cheers
Normalement l'année prochaine je serais en bac pro Sen.
( Et je n'ai pas de copine en ce moment ... Sad )

A la prochaine sur florensia cheers

J'aime les filles, les manga, les jeux vidéos, le air soft, la poésie (et oui), les mmorpg, les fps, le cinéma, les sorties, les amis, les filles (deux fois?), l'argent drunken , la musique, l'été (quand il fait bien chaud avec les cigales mdr), la baignade xD
Bref beaucoups de chose king
RyuuMidoriKun
RyuuMidoriKun
Noble att/magna

Messages : 6
Points de guilde : 6
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Grand Line

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres de la Guilde Empty Clairedfiled

Message  sephirotx74 Lun 24 Mai - 19:18

Yosh, je m'appelle Jonathan, j'ai 24 ans. Je viens de Seraing, c prés de Liège (Belgium).
Je possede un autre perso, Jonqthqn c un exca lv 51-17.
Mes hobbies sont les BD et les Mangas, les sorti avec mes copain & copines.
Et One Piece est mon manga préféré que ce soit en livre ou en animation.
J'ai fini l'école et actuellement je suis un mécano qui fait beaucoup d'interim.

[center]Présentation des membres de la Guilde Citati11
sephirotx74
sephirotx74
Noble att/magna

Messages : 7
Points de guilde : 12
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 38
Localisation : Seraing, Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres de la Guilde Empty Y_Y

Message  NicoRobin Jeu 27 Mai - 13:29

c obligé? Sad
NicoRobin
NicoRobin
Noble att/magna

Messages : 17
Points de guilde : 18
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres de la Guilde Empty NicoRobin

Message  NicoRobin Jeu 27 Mai - 13:39

Je m'appele NicoRobin (en vrai Robine) suis la chef de BaroqueWorks. J'ai 16 ans. Je love parler et m'enervé Evil or Very Mad
J'aime les mangas sourtout ONE PIECE c le best des best !!!
Je suis en secondaire 3eme année d'audio visuele. J'aime dessiner sourtout les mangas.
Je love torturé mon petit frere Twisted Evil
Je c je suis mechante tongue
NicoRobin
NicoRobin
Noble att/magna

Messages : 17
Points de guilde : 18
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres de la Guilde Empty Presentation de la nini de baroque !

Message  Enilinia Jeu 27 Mai - 13:54

Kikooo C moiiiii

Et oui votre chère petite nini en a mis du temps a écrire

Présentation des membres de la Guilde Fatigu10

Eh oui c moi la haut bref ^^ Sleep

J'ai 12 ans et demi Et donc au collège Anatole France a Toulouse

Je suis souvent dispo et j'adore libegon et surtout lucario

J'aime beaucoup les mangas aussi comme Pokémon lol!

Voila
Enilinia
Enilinia
Admin

Messages : 68
Points de guilde : 105
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 26
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres de la Guilde Empty Re: Présentation des membres de la Guilde

Message  Amiral10000 Ven 28 Mai - 10:30

A mooi je m'apelle Thomas comme vous l'avez su avec Nelaaa tien fo que jla co la up 20 ^^ sinon j'ai 13 et demie college noyer marchand romilly sur seine j'aime les manga ( Naruto[shipuden preference] One piece[perso pref Broooooook] Fairy tail) Tres timide ^^ et vous adore tous x) Ace jsui le new démon de la guilde x) apres niico
Amiral10000
Amiral10000
Admin

Messages : 147
Points de guilde : 225
Date d'inscription : 22/05/2010

https://lafamillebaroque.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres de la Guilde Empty Re: Présentation des membres de la Guilde

Message  Alice29 Sam 29 Mai - 18:49

Bon je m'y colle également,

Mon pseudo sur flo est Alice29 et non en réalité je ne m'apelle PAS Alice, étrange hein silent .
Donc mon prénom est tenu top secret (je l'aime pas trop, il sonne bizzarement), mais si vous êtes gentils je vous le dirais ... ou pas Twisted Evil

Bref, j'ai 17ans et je suis tatouée et vacinée,
j'aime les voyages à l'étrangé, la natation, les animaux, la musique, passer du temps avec mes ami(e)s, faire les boutiques drunken , les fêtes qui finissent au petit matin et encore une loooooongue liste de choses.
Ce que je n'aime pas, hé bien tout le reste (je blague Wink), donc je n'aime pas les gens qui fument (cigarette et autre, pas besoin de vous faire un dessin), les bus qui ne passent pas à l'heure, les cours de français et de sport, devoir plier mes vêtements, les films à l'eau de rose, le feu, etc (c'est trop long et en plus sa n'interesse personne donc je me stop là XD)
Autre détail, j'ai commencé à jouer à flo il y a un peu plus de 2 semaines donc je ne connais pas encore tout, soyez indulgent avec moi silent
Alice29
Alice29
Noble att/magna

Messages : 102
Points de guilde : 117
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres de la Guilde Empty Re: Présentation des membres de la Guilde

Message  KarinaChan Sam 19 Juin - 18:16

a mon tour de me prèsentè^^
je m'appelle angèla j'ai 18 ans(bientot 19 :p) et j'habite à l'ile de la reunion Cool
je suis en premiere annèe droit study
Hobbies:pas beaucoup ètant donnèe le travail que nous donnent les profs Mad je fait du handball Cool (hè oui^^ sportif la fille xd)
ce que j'aime : tout d'abord mes deux petite soeur que j'aime a la follie^^mes parent èvidemment xd,les sorti entre ami(e)s a la plage,faire les boutiques,manger(surtout les grillade xd)
ce que je dèteste:à par les attrocitès dans le monde,je vois pas ce qui pourrait ètre dètester scratch à si l'exp a partir du lvl 50><lol!
mangas ou animè prèfèrè: humm je dirait one piece(nom de guilde oblige lol! ) heu naruto,bleach,fairy tail,d-gray man pour les mangas;) en ce qui concerne les animè,tant que c'est du shojo je suis prenante xd
bon ben je croit que j'ai tout dit^^(ou pas xd) et vive BaroqueWorks!!!!!! cheers
KarinaChan
KarinaChan
Noble att/magna

Messages : 3
Points de guilde : 3
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 32
Localisation : dans les iles

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres de la Guilde Empty Re: Présentation des membres de la Guilde

Message  Alice29 Sam 19 Juin - 18:51

Hey, on pourrai bien s'entendre toute les deux (shoppiiiiiiiiiiiing *.*) XD!

La réunion ... veinarde Surprised !
J'ai une amie qui y vie, elle est toute bronzée et va souvent à la plage, le bonheur Cool

Le hand c'est sympa, j'en ai jamais fait en club (je suis plus axée volley) mais sa défoule lol.
Alice29
Alice29
Noble att/magna

Messages : 102
Points de guilde : 117
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres de la Guilde Empty Re: Présentation des membres de la Guilde

Message  athena79 Mer 23 Juin - 9:29

je suis tout nouveau dans la guilde mais je me présente quand même
je suis athena79 ig la folle furieuse trés suiccidaire sur les bord vue que je saute sur tout se qui bouge Twisted Evil même si je doit en mourir geek (trop l habitude de joué des pala-tank sur d autre mmo).

sinon irl je m appel yannick, je suis marié et j'ai une petite fille de 3 ans(je donnerais pas mon age car je trouve sa indiscré) sinon je suis militaire a la retraite et petit entrepreneur pour m'occupé.

se que j'aime: déconné(beaucoup) ma femme et ma fille, les mmorpg, le hockey sur glace(je le pratique plus en tant que joueur, maintenant je suis entraineur, je forme les jeunes génération).
athena79
athena79
Noble att/magna

Messages : 5
Points de guilde : 5
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres de la Guilde Empty Re: Présentation des membres de la Guilde

Message  Alice29 Mer 23 Juin - 13:30

Tiens, un millit', tout comme le mari de sarra si je ne m'abuse Wink
Sinon bienvenue dans la guilde et évite de faire sauter Fox clown
Alice29
Alice29
Noble att/magna

Messages : 102
Points de guilde : 117
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres de la Guilde Empty Re: Présentation des membres de la Guilde

Message  athena79 Mer 23 Juin - 13:44

ex milouf j ai passé 15ans en poste au japon et sa fait que un an que je suis de retour en france
athena79
athena79
Noble att/magna

Messages : 5
Points de guilde : 5
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres de la Guilde Empty presentatoin xD

Message  PortgassDAcee Mar 20 Juil - 18:19

bah moi c'est Ace j'ai 13 ans et c tout Cool
PortgassDAcee
PortgassDAcee
Noble att/magna

Messages : 6
Points de guilde : 12
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres de la Guilde Empty Re: Présentation des membres de la Guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum